Le sourire de l'industrie française.
Les Établissements Capelli-Wilhem sont concessionnaires de la marque INVICTA spécialiste du chauffage au bois. Pour accompagner l'ouverture de leur show-room ils ont souhaités être présent aussi sur Internet.
Support actif de l'image de marque de la boutique et des produits, le site est aussi un outil d'aide à la vente. Aux couleurs de la marque il en reprend les éléments de la charte graphique.
Présentation en un coup d’œil de la boutique et informations concernant l'adresses, les horaires d'ouverture et contacts.
Elle permet la consultation d'un catalogue en ligne des poêles et chaudières à bois INVICTA. Ce catalogue, indexé par catégorie de produits et gammes et permet une navigation intuitive. En cliquant sur la photo d'un produit ou sur le bouton « ambiance » on visualise celui-ci en situation et à l'échelle d'un intérieur.
Ce formulaire permet à l'internaute de saisir un devis concernant ou non un produit. Il s'agit d'un petit questionnaire très rapide à remplir et qui permet à la société de rapidement situer les besoins de son prospect. Cette page peut aussi être appelée directement à partir d'un produit du catalogue, dans ce cas le produit qui a suscité l’intérêt du client est précisé pour le destinataire du message.
Publicité INVICTA